VF – 84 « Jolly Rogers » – F-14B

La VF-84 est l’escadrille F-14B de la JTFF, nous volons de préférence en équipage complet humain (Pilote et RIO) et recrutons pour les deux postes.

Grâce à la mise en place d’une documentation solide nous tentons de reproduire au mieux les procédures qui étaient appliquées sur cet appareil dans l’US NAVY. C’est un réel plaisir d’évoluer dans une bonne ambiance sur ce superbe appareil.

Nous proposons un cadre d’entrainement et de missions qui correspondent à l’état d’esprit de la JTFF : le plus près possible du réel tout en gardant une ambiance saine. Notre collaboration avec les escadrilles F/A-18C nous permette de simuler des opérations aéronavales très intéressantes.

Dès votre arrivée un MODEX et un skin personnalisé vous sera attribué ainsi qu’une place dans une patrouille. Un suivi sera effectué par l’équipe dirigeante afin de vous permettre de progresser au sein du VF84 avec l’obtention de qualifications supplémentaires (SCP, CP)

Point particulier : à la VF84 le RIO a une place aussi importante que son pilote, nous lui offrons la possibilité de participer activement à la mission (il en est même un acteur majeur) et même le rôle de chef de patrouille lui sera accessible. Notre SOP met en lumière certaines phases de vol ou le RIO sera le membre de l’équipage en charge des décisions.

Notre but : que vous ayez le sentiment de passer un bon moment sur votre simulateur lors de chaque vol avec nous. La cohésion, l’entraide et l’esprit d’équipe sont des valeurs essentielles à la VF-84.

C.O. « Bullit » – Victory 200

X.O « Grizzly » – Victory 201

Les Victory en mission de police du ciel dans les eau du Golfe Persique