VMFA – 314 « Black Knights » – F/A-18C

La VMFA-314, basée à Miramar, est un escadron emblématique de la composante aérienne du corps des Marines américains. Elle a été le premier équipé avec des F/A-18A, puis a suivi ses modernisations jusqu’au F/A-18A++. Elle a participé à de nombreuses opérations, comme Desert Shield ou encore Enduring Freedom, et a été à de multiples reprises déployée sur l’USS John C. Stennis.

L’Objectif de la VMFA-314 sur DCS est de produire des vols qui se situent au plus proche de la réalité. A cette fin les procédures sont mises en place au sein de l’escadron seront basées sur des procédures déclassifiées ainsi que sur les informations recueillies auprès de nos contacts pilotes de l’AdA. L’escadron se divise en deux composantes, l’une spécialisée dans les frappes au sol, l’autre dans toutes les opérations d’espace aérien. La coordination de ses deux composantes permettra une grande efficacité et une communication accrue.

L’escadron ne vise pas à accompagner un pilote dans son apprentissage du F/A-18C, qui est supposé terminé à l’intégration de l’escadron. Les vols effectués en dehors des missions seront tous voués à l’apprentissage des procédures complexes ainsi qu’au perfectionnement de celles-ci et de la coordination. Pour toute information supplémentaire sur l’escadron ou son recrutement, nous vous prions de vous diriger vers le Discord de la JTFF.