CA BOUGE A LA VF84 !!

Comme tout les 6 mois un brassage des équipages à été effectué après notre détachement au RED FLAG 2021 de la JTFF. Régulièrement les binômes sont changés afin de brasser les connaissances et standardiser encore plus les équipages.

Vous pouvez trouver la liste de nos 17 membres sur la page dédiées de la VF84 sur ce même site.

Cette période d’après RED FLAG signe notre retour à la mer avec la reprises des classiques CASE 1,2et 3 et les remises en cartes.

Nous avons aussi eu le plaisir d’incorporer officiellement après sa période prospect BARBECUE , qui portera le MODEX 207.

Au même moment RAMEX ( 210) a du nous quitter pour des raisons professionnelle. Ramex reste célèbre parmi nous pour sa bonne humeur et la qualité de ces vols mais aussi ces exploits à Cancun. Nous espérons le revoir un jour sous notre bannière. Bon vol FLAVIAN, nous te souhaitons toute la réussite que tu mérites.

Avec les effectifs qui grossissent nous préparons la mise en condition opérationnelle d’une troisième patrouille. Nos sections ont toutes rationnellement un callsign commençant par un V : VICTORY, VANDETTA, VOODOO. Dans le même esprit de tradition, VALKYRIE vient donc d’être armée. Apres un choix difficile, il a été décidé par les autres CP de donner le commandement à un de nos RIO : MEREEL . FÉLICITATIONS à ce nouveau CP qui va passer une période d’entrainement à se poste avant d’amener sa section au combat sur les campagnes de la JTFF !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.